Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Sous l'impulsion de Mr David legrand, Président du lutteur Club Boulonnais et de Mr Christian Golliot, Président du Club des Jeunes d'Ambleteuse," l'Entente Lutte côte d'Opale Boulogne Ambleteuse"  " ELCOBA" a été créée en 2003 afin de réunir les deux clubs sous la même étiquette. Depuis janvier 2009, Mme Lise Legrand est la Présidente du club.

En novembre 2010, une nouvelle section sur Marquise est fondée ce qui induit la modification du nom de l'association, qui s'intitule " Entente Lutte Côte d'Opale" .Cette entente a pour but principal de décentrer l'activité sportive d'une mêle association sur plusieurs communes et représenter ces communes au plus haut niveau.

Fort des 357 licenciés en 2015, le club se situe parmi les meilleurs clubs de la région et de la fédération. Pour la quatrième année, le club a reçu les 4 labels de la Fédération Française de Lutte, labels qui prennent en compte les résultats, la formation des entraineurs, des arbitres, la structuration, le développement des sections baby lutte et lutte jeune, la formation aux travers des maîtrises, l'accueil, l'organisation de compétition et l'investissement sur le plan régional et national de nos dirigeants.

 

 

Equipes concernées toute l'association
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter