Préparation pour les Jeux Méditerranéens
Publiée le par David Legrand
Pauline actuellement en stage à Ceyrat pour préparer les Jeux Méditerranéens qui auront lieu du 24 - 29 juin 2018 - Tarragone (ESP)
sportsregions
407 news
Publiée le par David Legrand
Pauline actuellement en stage à Ceyrat pour préparer les Jeux Méditerranéens qui auront lieu du 24 - 29 juin 2018 - Tarragone (ESP)
Publiée le par David Legrand
Une belle 5ème place pour nos jeunes lors de la coupe nationale benjamin. Félicitations à tous
Publiée le
Dans le cadre de l'action « Sport – santé sur ordonnance » proposé par la ville de Boulogne sur mer. Le club était présent ce samedi 09 juin 2018, au village "Rendez vous avec la forme" pour proposer une initiation gratuite de wrestling training.
Publiée le par Lise Legrand
La CAB organisait à la base nautique d'aviron une rencontre jeunesse.Sous forme d'ateliers, cette rencontre se voulait conviviale pour échanger sur les besoins des jeunes boulonnais.
Publiée le par Lise Legrand
Al l'occasion de la journée thématique "sport", toutes les classes de 5ème, par groupe de 20-25 élèves, ont pu découvrir la lutte. Pauline, ancienne élève, est venue les saluer et saluer ses anciens professeurs.
Publiée le par Lise Legrand
Au coeur du quartier du Chemin Vert, Elco présent à la fête des voisins 2018
Publiée le par David Legrand
Pendant 3 jours toutes les écoles de Boulogne-sur-Mer se sont donné rendez-vous à la salle de lutte pour les rencontres traditionnelles de lutte pour les CP - CE1. 436 enfants ont eu l'occasion de défendre les couleurs de leur école. 4 classes de 4 écoles différentes se sont rencontrées le matin et l'après-midi pour glaner la coupe de champion. Au-delà des combats, une ambiance de folie et de joie avaient envahi le tapis.
Publiée le par Lise Legrand
Céleste, Laurie et Pauline en stage à Budapest. Poursuivant leur formation sportive et en partenariat avec le club de lutte de Budapest, les 3 filles s'entraînent quotidiennement au club de Budapest.
Publiée le par David Legrand
Belle prestation de nos Benjamins(es) lors du tournoi régional avec 4 médailles d'or, 1 d'argent et 3 de bronze. Félicitations aux jeunes pour leur résultat mais aussi leur attitude lors de cette compétition.
Publiée le par Lise Legrand
En partenariat avec le foyer de vie et le comité départemental de sport adapté, le club a accueilli pour la 3ème fois la journée lutte adaptée à la salle Capoolco.